Football. National 2 : « Un point qui compte dans la course »

Christophe Puaud
2 Min de lecture

Le Vendée Les Herbiers Football a su ramener un point précieux de son déplacement à Saint-Malo. Si les Rouge et Noir n’ont pas pu développer leur jeu habituel, leur défense a une nouvelle fois été solide, neutralisant les offensives adverses. Un match nul (0-0) qui est validé par le staff au vu des circonstances. (Crédit photo : AK Picture).

Saint-Malo 0-0 Vendée Les Herbiers – Laurent David satisfait de la solidité défensive

USSM - VHF. National 2. Journée 3 = 0-0.
Malik Loppy, ici aux prises avec un attaquant de Saint-Malo. La défense du VHF a tenu bon. Elle est dans la continuité de son début de saison : Solide et intraitable ! (Crédit photo : Site ussm).

Laurent David (entraineur VHF) : « Sur le plan du résultat, ce nul ramené de Saint-Malo est positif. Affronter un prétendant à la montée à l’extérieur n’est jamais simple, et ce point est précieux. Les deux équipes se sont montrées prudentes et les défenses ont largement dominé les débats. De notre côté, nous avons été très solides défensivement, ne concédant que deux occasions en fin de match sur Bangoura : une frappe à côté et une autre que Bastien Rempp a détournée sur corner. Offensivement, nous avons également eu une belle opportunité sur coup franc avec Malik Loppy, mais sa tête n’a pas trouvé le cadre. Notre principal regret vient de notre capacité à développer le jeu. Saint-Malo nous a très bien étouffés et nous avons eu du mal à ressortir proprement, ce qui a limité les ballons vers nos attaquants. Malgré cela, c’est encourageant : c’était notre deuxième match à l’extérieur, le troisième de la saison, et nous n’avons toujours pas encaissé de but. Cela constitue une base solide pour les prochaines échéances. »

National 2 – Journée 3

SAINT MALO US – LES HERBIERS VF = 0-0 (0-0)

Partager